L'Eau de Parfum Janne Mill enfin disponible !

Mardi 5 mars 2019 à 10:44:00

Nous vous en parlions dans notre article du 12 février dernier, c'est chose faite, le parfum Janne Mill est disponible !

La créatrice de mode lance ce parfum solidaire, un flacon de 100 ml d'une Eau de Parfum, fabriquée à Grasse (France). Sur chaque parfum commandé, 5 euros sont reversés à l'association Les Blouses Roses.

© Janne Mill

Le parfum a été imaginé par Camille, la créatrice de JANNE MILL, et réalisé en étroite collaboration avec le Studio Flair, créateur de parfum sur mesure. Un parfum à porter sur soi ou à vaporiser dans son intérieur, et un véritable objet de décoration.

Plus d'informations sur l'eau de parfum sont disponibles sur le site de Janne Mill : voir le parfum.

Grâce au soutien de la créatrice, notre belle association va pouvoir continuer et développer ses activités d'animations auprès des enfants malades et des personnes âgées. Parfum de bonne humeur, de joie et de rires en vue au sein des établissements de soin !

Merci Janne Mill !

N'hésitez pas à vous faire plaisir, à tester un échantillon ou commander un parfum.

Consulter l'article du 12 février 2019.

La marque Janne Mill

JANNE MILL est une marque pour toutes celles qui chérissent les pièces intemporelles. Une vision de la mode personnelle autour de l'idée que « moins, c’est plus » avec la simplicité comme maître-mot. L'idée ? Créer de jolis basics, des pièces spontanées, à mixer sans se poser trop de questions, à porter facilement au quotidien. Minimaliste, chic, un brin rock et décontracté, et enfin très souvent, ce petit détail couture qui fait la différence. Depuis début mars, c'est egalement un parfum !