La formation Blouses Roses en images

Samedi 9 février 2019 à 07:00:00

Pour assurer des interventions de qualité, les Blouses Roses forment leurs bénévoles. À leur arrivée lors de la formation initiale, puis tout au long de leur bénévolat.

En quoi consiste cette formation initiale ?

Elle mêle théorie et mises en situation afin d'aider les bénévoles à comprendre leur rôle, leurs missions spécifiques, en vue de développer un "savoir-être", essentiel à toute intervention. Retour en images :

Voir la formation initiale en vidéo

Pour plus d'informations sur nos formations, vous pouvez lire ou relire notre article du 28 novembre 2018 consacré à ce sujet :

Article du 28/11 - Chez les Blouses Roses, on se forme et c'est essentiel !

En 2017, 46 612 heures de formation ont pu être dispensées.