Présentation en images de l'IRM en Jeu de Nancy

Jeudi 4 avril 2019 à 16:36:00

Nous vous parlions dans notre article du 7 mars dernier (à lire ici) de l'IRM en Jeu que le comité Blouses Roses de Nancy utilisera auprès des petits patients de l'hôpital pour enfants de Brabois.

Retour en images sur l'arrivée du matériel sur le site de l'hôpital pour une présentation et une mise en situation auprès du personnel hospitalier. Les Blouses et Blousons Roses, principaux acteurs des futures séances de l’IRM en jeu se forment actuellement auprès du personnel médical afin d’accueillir les enfants et leurs familles dans les meilleures conditions possibles.

Visionner la vidéo

Merci à tous les bénévoles pour leur mobilisation autour de ce beau projet !